Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance As$ ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RELATIONS EXTERIEURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahus
Amis

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:59 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

Salut à vous^^,

Je me présente à vous comme l'embassadeur temporaire des Assassins et je vous propose directement un Pacte Total, je pense que l'amitié entre nos 2 alliances est déjà forgée et il n'y a pour ma part pas à débattre pendant 15 jours ^^ ... Vous avez déjà des infos sur nous mais si vous en voulez plus demandez ;D

En attente d'une réponse, bon développement à votre nouvelle alliance et que sa route soit longue !!

Super Dahus

PS: votre partie privée est visible, arrangez ca tout le monde peut voir vos empires :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonyMax
Fondateur

02/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:14 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

Moi ça ne me dérange pas pour mon empire, je n'ai mis ni ma flotte, ni mes défenses ^^

Sinon, est-ce que Xp3 est au courant de ta venue ici ?

MSN Skype
LYNN
Fondateur

31/05/1980 Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

Je vais me concerter avec tonymax. Tu auras une reponse prochainement.

Dahus
Amis

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

Non il n'est pas au courant mais je lui ai dit que j'allais nous chercher des alliés et vous etes a mon avis des alliés, et je te rappelle que je suis aussi chef des As$ meme si c'est Xp3 le grand chef.
J'attends votre réponse, ++

Xp3
Amis

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

Qui n'est pas au courant?

moi ça me convient.

Dahus
Amis

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

maintenant tu l'es^^

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

Je me concerte avec lynn, vous aurez une réponse avant l'année prochaine, promis xD

MSN Skype
Xp3
Amis

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

merci

LYNN
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

Rien de précipité.

LYNN
Fondateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

REPONSE DES COMBATTANTS DE LYNN :

Il n'y aura pas d'Alliance entre les Combattants de Lynn et les Assassins, dans l'immédiat.

Nous tiendrons pour l'avenir des relations dès plus cordiales entre nos membres actifs.

Beaucoup de vos membres ne sont pas actifs et nous ne tenons pas à nous engager dans un conflit pour défendre des joueurs qui se cachent derrière un tag d'ally pour se protéger, même si c'est au détriment de joueurs qui nous sont proches.

En revanche une aide peut être apportée individuellement au profit de joueurs qui auront eu de bonnes relations avec nous.

Nos relations ne doivent pas être entachées par cette décision.
Vous êtes toujours les bienvenues et nos liens ne pourront que se renforcer.

Dans l'avenir, un pacte est toujours envisageable.

Dahus
Amis

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:19 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

^^ de toute facon je ne vais pas defendre ceux qui se cachent derriere le tag moi non plus, meme s'il sont dans mon allaince. Pour moi les inactifs sont encore parmi nous en attendant que nous recrutions plus de monde qui soient actifs sur le forum.

Toutefois votre alliance est toute jeune et je comprends que vous ne vous lanciez pas tout de suite, lorsque vous aurez recruté et atteint un top assez stable peut-être votre avis sera-t-il différent...
En attendant quoi que vous en pensiez, vous ferez partie des personnes à qui je proposerai de commercer si j'en ai besoin, comme la plupart des Assassins pourront aussi vous le proposer à mon avis.
Bon jeu ++

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:29 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

Merci. Pour ma part, je ne vous considère non pas comme des alliés, mais comme des amis ^^ Donc si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver

MSN Skype
LYNN
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

Je partage l'avis de Tonymax.

Xp3
Amis

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

Si vous n'étiez pas des amis, je croit pas que dahu$ vos aurait fait une proposition^^

Si vous avez besoin de moi, vous savez aussi ou me trouver, je créer un groupe sur notre forum pour les "amis de l'alliance".

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Alliance As$ Répondre en citant

Ah, ça c'est vraiment sympa ça ^^ Moi je ne peux pas le faire ici j'ai pas les droits pour les groupes (c'est bizarre d'ailleurs)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Alliance As$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RELATIONS EXTERIEURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006