Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Topic des blagues xD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE GALACTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eparcyl
Co-Fondateur

23/12/1993 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

oui bon sa va, on retourne le tabouret^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
As$|Viirux
Amis

16/10/1995 Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

xD ! Eparcyl il aime bien les blague sur les gay ! =P

TonyMax
Fondateur

02/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

Pas mal 

Encore une longue :

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc...
Toto: "Papa, c'est quoi la maison, la ? Hein papa, c'est quoi ?"
Le papa, ennuyé: "Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade".
Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 1.000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
Toto: "BONJOUR Madame, excusez-moi de vous déranger: Voici 1.000 francs, et j'en voudrais pour mon argent".
La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
La dame: "Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée; il m'a donné 1 000 francs et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?"
Giuseppe: "Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 950 francs. Il sera content et il partira".
La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille.
La papa: "Toto, où étais-tu ?"
Toto: "J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs".
La papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
"Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?"
Toto: "Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 1.000 francs, on m'a rendu 950 francs. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir!"

Elles sont vieilles mes blagues, ce qui explique pourquoi c'est encore en francs

MSN Skype
As$|Viirux
Amis

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

AHAH ! Trop Mdr !!!

As$|Viirux
Amis

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:36 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

Je chercher des blague de toto sur internet xD et j'ai trouvé celle la ! xD

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

Ah ouai quand même 

MSN Skype
As$|Viirux
Amis

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

Mdr ! 

As$|Viirux
Amis

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

lol j'en rajoute une ^^

C'est Toto qui écrit au Père Noël : 
"Cher Père Noël, je voudrais acheter une super console de jeux vidéo qui coûte 100 euros. Mon papa et ma maman ne peuvent pas me les donner, parce que, mon papa, il est au chômage, et que ma maman, elle est malade. Alors je voudrais que tu m'envoies les sous. Cher Père Noël, merci d'avance.
Signé : Toto"
Il met la lettre dans une enveloppe, sur laquelle il inscrit en guise d'adresse ces simples mots "PERE NOEL". La lettre arrive au bureau de poste. Une jeune postière ouvre l'enveloppe et lit la lettre. Émue par cet enfant malheureux, elle fait une quête et grâce à ses collègues parvient à avoir un petit pécule : 70 euros. Elle envoie la somme à Toto, par courrier naturellement.. Ce dernier constate malheureusement que la somme désirée n'est pas atteinte. Il répond donc de suite au Père Noël.
"Cher Père Noël, excuse moi, c'est encore Toto. Je te remercie beaucoup pour l'argent que tu m'as envoyé. Mais je dois te dire qu'il manquait 30 euros dans l'enveloppe. Je suis sur que c'est encore un coup de ces salauds de postiers..! "

Mdr !!

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

Les pauvres !   (ça marche les lettres au père noël ? j'ai jamais essayé)  

MSN Skype
As$|Viirux
Amis

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:33 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

mdr nan on recoit rien xD

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:42 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

Tu as déjà essayé ??? 

MSN Skype
As$|Viirux
Amis

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:02 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

Mdr Quand j'était petit x)

Eparcyl
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

Viirux, t'aime bien les blagues sur les idiots comme toto^^
chacun son truc mdr
(je ne suis pas gay XD)

As$|Viirux
Amis

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 19:28 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

Et Ouai sa me fait trop rire xD
J'ai jamais dit que tu était gay ^^ j'ai juste précisé que tu aimé bien les blague gay 

Eparcyl
Co-Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD Répondre en citant

j'en ai dit qu'une seule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Le Topic des blagues xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE GALACTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006