Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Couronnes Funéraires ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RELATIONS EXTERIEURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeXSilver
Amis

01/01/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

Bonjours.

Je me présente, TeXSilver (alias"TeX" IG), Fondateur de l'alliance Les Couronnes Funéraires.
Je me suis attarder sur votre forum, et moi et certains de nos membres, pensons qu'il serai favorable à nos deux alliances que nous nous attardions à nous connaitre et peut être entamer un ou plusieurs Pactes.
Nous avons beaucoup de points communs:
-Nous avons des règles pratiquement identiques;
-Nos joueurs sont à peu près répartis de la même manière dans leurs scores et dans la galaxie;
-Nous avons tout deux de bonne motivations apparentes;
-Nous sommes actifs IG et sur nos forums;
-Et pour finir: Nous sommes touts deux à la recherche d'alliés.

Je pense que nos deux alliances ont beaucoup à s'offrir dans l'avenir.
Venez en jugez par vous même sur notre Forum:
http://lcf.ogameteam.com/

Si vous êtes intéressés, contactez moi IG, ou sur le forum, il y a une partie Ambassade publique prévue à cet effet.

Veuillez accepter nos salutations.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TonyMax
Fondateur

02/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

Bienvenue. nous sommes sur le point de fusionner avec une alliance donc votre demande ne sera pas traitée dans l'immédiat, mais ce sera le cas très bientôt

Restez sûr de votre décision pour peut-être avoir une surprise ^^

Mais : Nous ne cherchons pas d'alliés pour l'instant mais surtout à être plus forts, même si on doit sacrifier notre Tag... Je crois savoir que Lynn est d'accord avec moi
Mais déjà être reconnu (par vous) nous touche, merci.

J'espère qu'on attendra tous pas trop longtemps, nous pour que les eVa viennent et vous pour avoir une réponse.

Ptit HS : Héééé les eVa, c'est quand que vous v'nez, on vous attends nous !!!

MSN Skype
Eparcyl
Co-Fondateur

23/12/1993 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

Bienvenue sur le forum TeXsilver!

Tony j'ai une question, sais tu un peu pres quand est ce qu'on va fusionner aec l'alliance eVa?

Frajnxy

17/02/1992 Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

Aaaaaah, ça va être facile si personne ne décide quand nous (je suis d'eVa) venons ^^.
'fin bref, c'est bien que votre ally se fasse remarquée (puisque j'en fais bientôt partie ).

ps : si ça avance avec les autres d'eVa les prochains jours, sachez que j'aurai un peu de retard (je n'aurai peut-être pas d'accès internet).

TeXSilver
Amis

01/01/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 01:33 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

Je vous remercie de votre réponse.
Nous restons à votre dispositions pour toute questions sur nôtre forum.
Et, simple question, vous faite une fusion avec eVa, ou c'est eVa qui fusionne avec vous?
Parce que avec les différentes réponses fournies, je n'ai pas très bien compris.
(C'est simplement par curiosité...)

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

Et bien ils viennent chez nous puisqu'ils sont moins nombreux, mais nous changerons de Tag et de thème d'alliance.

Donc c'est bel et bien une fusion.

Frajnxy a écrit:
'fin bref, c'est bien que votre ally se fasse remarquée

On peux dire Notre ally maintenant.

MSN Skype
Eparcyl
Co-Fondateur

23/12/1993 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

d'alleurs Tony, sais tu quand est ce que la fusion aura lieu?

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

aujourd'hui et demain et peut-être même les jours suivants

MSN Skype
obatha
Cybran

09/04/1983 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

deja la attend plus que la validation ingame

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

c'est fait mais ici on est pas sur votre sujet, merci.

Sinon, pour vous les ex-eVa, vous seriez ok pour un pacte avec les LCF ?

MSN Skype
obatha
Cybran

09/04/1983 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

je n'en vois aucun inconvénient mais maintenant nous sommes des vôtres 

Hikarii
Cybran

22/11/1993 Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

Trop d'alliance tue le jeu... m'enfin faites comme vous voulez , v'nez pas vous plaindre si vous pouvez plus raid personne après x)

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

hirakii, on a pas encore de pacte...

a moins que tu parlais pour eux

MSN Skype
Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

Puré je m'absente 3 jours et on a une fusion avec une alliance (Bonjour à vous les eVa) et une proposition de pacte... ça bouge vite ici 
En ce qui concerne le pacte, je suis pour, les arguments proposés par TeXSilver sont intéressants et je pense qu'il serait judicieux de s'allier, ou tout du moins "sympathiser" avec les membres de cette alliance.

La mort nous sourit à tous. Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort.

TeXSilver
Amis

01/01/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires Répondre en citant

Ok, donc personne n'a l'air contre.
Je propose donc un pacte Total, qui ferai de nous des alliés en cas de guerre que ce soit vous ou nous qui la déclarions ou qui soyons attaquer.
Ceci inclus un accord commercial nos alliance partagerai les mêmes taux d'échange (si l'une des alliance veut les changer il faut en discuter avec les autres),et de non agression.

Cela vous convient-il?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Les Couronnes Funéraires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RELATIONS EXTERIEURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006