Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE GALACTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dace
Cybran

11/03/1987 Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

Aujourd'hui, à 4h27, une belle flotte de 25 Croiseurs, 19 Chasseurs Léger, 9 Chasseurs Lourd, 7 Recycleurs, 24 Petits Transporteurs et 9 Grands Transporteurs voguaient paisiblement au gré des vents solaires.

Puis, arriva à l'horizon une énorme flotte n'ayant qu'en tête le pillage et la destruction, et fondit sur la petite flotte désemparée.

Malgré tout le courage des défenseurs, alliés à la défense planétaire, ne purent repousser les 65 Vaisseaux de Bataille.

Les pillards, contents du champ de ruines de plus de deux millions de ressources, lancèrent avec avidité leurs recycleurs.

Mais quelle ne fût pas leur surprise, quand ils constatèrent que l'immense champ de ruines avait été remplacé par une lune, tournant fièrement autour de la planète en deuil.

Dégoutés par la perte immense du carburant nécessaire pour venir jusque la (approximativement 25.000 unités de Deutérium), pour aucun profit, les pirates de l'espace s'en allèrent, tout en jurant de revenir un jour pour se venger.

Mais ceci, est une autre histoire...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:41 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

En gros tu as une lune 

La mort nous sourit à tous. Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort.

Dace
Cybran

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:45 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

Viiii , mais plus de flotte 

Maintenant, faut que je me renseigne sur l'utilisation de cette lune

Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

Mes félicitations !!!! 

Une flotte ça se reconstruit ^^

La mort nous sourit à tous. Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort.

Darcia
Cybran

26/02/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

foiray :O

Dace
Cybran

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

foiray? Késaco?

LYNN
Fondateur

31/05/1980 Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:40 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

Félicitations pour ta lune !

C'est une très bonne chose.
On sait tous que c'est très important pour la suite !

Dace
Cybran

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

Important jusqu'à quel point?

TonyMax
Fondateur

02/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

Et bien bravo pour la lune ^^ Elle s'est obtenu avec quel pourcentage de réussite ? 20% ???

Sinon, les débris forment une lune oui, mais à ma connaissance, elles restent quand même
Reprenez-moi si je me trompe.

Darcia a écrit:
foiray :O

A mon humble avis il t'as traité d'enfoiré (gentillement) sans se rendre compte qu'il parlait à une fille...

Moi je tolèrerais qu'on me parle de la sorte mais c'est pas le cas de tout le monde...

MSN Skype
Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

J'ai cherché sur google et j'ai pas trouver ce que cela voulait dire.  Par contre je ne pense pas que Darcia se serait permis de la traité d'enfoiré 

TonyMax
Fondateur

02/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

On va dire que c'est la faute de son clavier alors

Sinon j'ai trouvé ça pour les lunes : http://fr.ogame.wikia.com/wiki/Lune
Je cite :
Citation:
Une lune est spéciale car elle permet de construire de nouveaux bâtiments comme la base lunaire, la phalange de capteur et la porte de saut spatial qui sont appelés les bâtiments spéciaux. La base lunaire doit être construite avant tout pour fournir des cases libres afin de permettre la construction d'autres bâtiments

Les lunes sont extrêmement importantes car elles vous permettent de protéger vos flottes en les rendant invisibles (lorsqu'elles circulent) car les phalanges de capteur ne peuvent pas scanner les lunes.

Il est possible, mais totalement inutile, de construire des réservoirs de stockage sur une lune. Les bases lunaires deviennent vite très chères, les cases doivent dès lors être utilisées avec précaution.

Il est donc impossible de construire de silo de missiles. Pourtant, on peut bombarder les lunes de missiles interplanétaires : les missiles d'interceptions de votre planète défendront la défense de la lune.

Si vous n'êtes pas un grand attaquant, il vous est inutile de construire la porte de saut spatial car elle téléporte les vaisseaux vers une autre lune (N.B peux toujours servir à la gestion du nombre de GT dans les hangars volants (flottes de GT en vole a partir d'une lune) si vous avez divisé votre flotte en deux pôles éloignés (à long terme, les économies de deut peuvent valoir la peine, à vous de faire le calcul).

Souvenez-vous, il faut 2 lunes avec chacune une porte de saut (origine et destination)

Ah ils ne disent pas qu'on ne peux absolument pas transporter de ressources avec la porte de saut spatial...

MSN Skype
LYNN
Fondateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

Une lune est surtout important pour ghoster sa flotte !

Dace
Cybran

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

J'avais 2% de chances que la lune se crée^^

Mais bon, sa m'a couté quand même une belle flotte

LYNN
Fondateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

Les lunes se créent plus facilement en début d'univers.

Mais c'est un sacré avantage qui t'as couté ce sacrifice.

Dace
Cybran

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne... Répondre en citant

Plus facilement en début d'univers ? J'aurais cru le contraire, car c'est quand l'univers est vieux qu'il y a des flottes suffisantes pour faire des lunes, nan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE GALACTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006