Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Darcia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darcia
Cybran

26/02/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

INGAME

Pseudo : Darcia

Classement points : 1200
Classement flotte : 360
Classement recherche : 2663

Position Planète mère : [3.1.6]

Type de jeu (raideur, mineur,mineur agressif) : mineur polyvalent

Expérience Ogame (anciens uni et classements) : Aucune. Voilà 5 ans que j'avais arrété.

CHOIX DE L'ALLIANCE :

Faites vous parti d'une ally ? Si oui, laquelle ?
 Non, je ne fais pour l'instant parti d'aucune alliance. Je suis un ancien membre des M.I.Os et des BlueMoons. Ces deux guildes aillant été dissoutes, je me retrouve seul.

Pourquoi nous rejoindre ? Qu'attendez-vous de l'Ally et que pouvez-vous lui apporter ?
  Et pourquoi pas ? J'attend de l'alliance du sérieux et de la rigueur. Mes deux dernières guildes ont été dissoutes à cause d'une mauvaise gestion par les leaders.

Voudriez-vous avoir une fonction particulière au sein de l'ally (gestion d'une partie du forum, recruteur, diplomate, ...) ?
  Aucune importance, je ferais se qu'on me dit de faire. D'expérience, je suis parfaitement capable de gérer les apply sur le forum. (Je suis ancien GM de guildes sur MMORPG)

Quelle fréquence et temps de connexion au jeu et au forum ?
  Toutes les heures, sauf la nuit. Et sauf exceptions.

IRL :

Prénom : Alexis

Vos passions : Musique, Informatique, jeux-vidéos, mangas/animations.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

Bienvenue 

Attends un peu que Lynn et Tonymax se connecte, mais je pense que tu seras accepter avant la fin de la journée

La mort nous sourit à tous. Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort.

TonyMax
Fondateur

02/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

Et bien j'arrive pas si tard que ça on dirait

Bienvenue sur le forum

J'ai une ou deux questions à te poser même si tu peux d'ores et déjà postuler ingame :
-Qui t'a fait connaitre l'alliance ? (pour qu'il ait une récompense)
-Qu'entends-tu par mauvaise gestion par les leaders ?
-"Aucune. Voilà 5 ans que j'avais arrété." Donc tu as de l'expérience, on demandais surtout les anciens univers même ceux que l'on a abandonné ^^ Donc il y a 5 ans jouais-tu sur l'uni 23 ?

Et la dernière question, taratata !!! (rien à voir avec l'ally taratata, ok ?)

-Qu'est-ce que je peux te poser comme questions ? (attention, cette question est obligatoire et demande une réponse d'au minimum 3 pages)

MSN Skype
Darcia
Cybran

26/02/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

-Fenrir.
-Genre "Hop, je met admin 20 personnes sur le forum. Ah bah mince ! On a été piraté !". J'aime pas trop baver, alors je vais arrêter là.
- Heuu Uni 19 je crois ... Sans alliance et je jouais pas pour le classement. J'étais jeune.

- "Tu veux faire du seX avec moi ?". Comme ça, j'suis quasi-sur de pas avoir à disserter trois pages sur le sujet
Par ailleurs, j'suis curieux de savoir comment tu vas mesurer les trois pages sur une page web

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

Très bien alors euh.... si je te posait cette question là euh celle là, tu me répondrais quoi ? euh nonon finalement je ne veux pas savoir

Très bonne réponse pour le nombre de pages

Bienvenue dans l'alliance !!!

MSN Skype
Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

Et ma récompense ?? 

La mort nous sourit à tous. Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort.

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

Alors tu choisis soit 30k de métal, soit 11k de cristal, soit 5k de deutérium

MSN Skype
Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

En effet c'est noël  Va falloir que je double mes entractes de recrutement (enfin si le jeu me permet, vu qu'il aime pas trop quand j'envoie 20 messages à la suite...

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

Tu peux accumuler les cadeaux Mais pour ça faut d'abord les choisir

MSN Skype
Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

Je fais ça pour aider l'alliance. Lorsque j'aurais réellement besoin de ressources, ne t'inquiètes pas, je te ferais signe 

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

Mais je m'en fout que tu en as pas besoin allez, choisis c'est un ordre

MSN Skype
Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

LOL alors le deut dans ce cas 

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

Je t'en aurais donné plus mais c'est tout ce que j'ai

MSN Skype
Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

T'inquiètes, ça m'ira très bien 

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Darcia Répondre en citant

Pour quelle heure ?

Après on reviens à Darcia

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Postulation Darcia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006