Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatar et pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE GALACTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TonyMax
Fondateur

02/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Avatar et pseudo Répondre en citant

Présentez pourquoi vous avez choisis votre pseudo et votre avatar

L'histoire de mon pseudo : ça fait longtemps que j'ai ce pseudo, un surnom q'un ami a inventé pour moi à peu près en 2000. Je n'avais pas encore de télé dans ma chambre donc j'écoutais la radio le soir. Surtout Fun Radio, où je suivais l'émission "Le Starsystem" avec comme animateur "Max" et j'était méga fan de lui, tout comme plusieurs ami(e)s de ma classe. Et tout est parti de là : je m'appelle Anthony (moins sexy que tony quand même ) et Max du StarSystème. Donc c'est devenu TonyMax Un Pseudo qui a la classe enfin je crois

Mon avatar est souvent Itachi Uchiha de Naruto, car j'aime bien ce personnage. Il est dans le camp des méchants tout en ayant le cœur pur et il est extrêmement puissant (mais sans être complètement fan du manga non plus)

A vous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Avatar et pseudo Répondre en citant

A la base j'utilise le pseudo de Fenris mais quelqu'un d'autre avait ce pseudo sur cet univers (surtout qu'il a abandonné son compte  ). J'utilise toujours ce pseudo dans chaque jeu que ce soit sur ogame, travian ou Counter Strike... Fenris était un Dieux Nordique à l'apparence d'un Loup Géant. C'est lui qui tua Odin et les autres Dieux les craignaient car il était indomptable. J'ai donc ce pseudo car j'aime beaucoup les Loups et le côté indomptable de ce Dieu. Fenrir est l'autre nom qu'on donnait à ce personnage mythologique.

Et pour l'avatar, je cherchais quelque chose de joyeux, doux, délicat, sensible, qui donne envie de faire connaissance avec moi

La mort nous sourit à tous. Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort.

TonyMax
Fondateur

02/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: Avatar et pseudo Répondre en citant

A priori son vrai nom était bien Fenrir. (Pourquoi était ? les Dieux sont immortels non ?)
A moins que tu préfères "Fenrisúlfr"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fenrir

MSN Skype
Fenrir
Cybran

06/03/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: Avatar et pseudo Répondre en citant

Oui mais je trouvais que ça sonnait mieux Fenris. Même si "Fenrisúlfr" apporte un certain charme au personnage ^^

La mort nous sourit à tous. Tout ce que l'on peut faire, c'est sourire à la mort.

LYNN
Fondateur

31/05/1980 Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Avatar et pseudo Répondre en citant

J'ai choisis Lynn car j'adore ce pseudo (voir meme prénom) et surtout la manière dont il est écrit.

Concernant mon avatar. Il n'a aucune signification particulière.
J'aime les beaux avatars. Vous verrez que j'en change souvent d'ailleurs.

Eparcyl
Co-Fondateur

23/12/1993 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Avatar et pseudo Répondre en citant

J'utilise le pseudo Eparcyl car celui ci me fait bien rire
mais surtout c'était une idée de prenoms pour fonder notre propre alliance avec des potes, on s'appelait tous des noms de produits nettoyants^^
quant à mon avatar, j'ai choisi celui ci car j'aime bien l'image en elle-meme
et ça en jette!!!

Dace
Cybran

11/03/1987 Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Avatar et pseudo Répondre en citant

A mon tour 

Dace, pourquoi ce nom?

Si vous lisez Dark Moon, de David Gemmell , vous trouverez un des héros qui s'appelle Dace. J'ai bien aimé ce nom, et je l'utilise depuis

L'avatar, ben il en fallait et celui la me plait. Officieusement, c'est juste que je sais pas faire des avatar personnalisés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Avatar et pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE GALACTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006