Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autres jeux par navigateur ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE GALACTIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TonyMax
Fondateur

02/04/1982 Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

La question est simple : Avez-vous déjà joué à d'autres jeux par navigateur ?

Moi oui j'ai déjà joué à :

-Fourmizzz (http://www.fourmizzz.fr)
Jeu de guerre stratégique dans la même lignée que Ogame sauf qu'il est plus simpliste (seulement 2 matières premières : la nourriture et matériaux) et qu'on doit créer ou plutôt faire naître des fourmis (les filles adorent ce jeu). Mais rappelez-vous c'est quand même un jeu de guerre
Il est seulement en français !

-Empire Universe qui a été remplacé par celui d'en dessous :

-Empire Universe 2 (http://www.empireuniverse2.fr)
Jeu de guerre stratégique "presque" dans la même lignée que Ogame. Je vous explique : Tout est mieux, l'univers est sous forme de carte, le nombre de vaisseaux est infini (on achete la coque, le réacteur et les armes), on doit gérer les pilotes, les objets mis en vente et plein d'autre choses extraordinaires !!!
Gros point négatif, seul le temps des recherches compte, et on peux payer pour diminuer ce temps. Donc inutile de vous dire que ceux qui peuvent payer peuvent avoir l'arsenal le plus puissant dès le début... Le 2e univers a été créé avec une nouvelle façon de jouer pour réduire l'écart de technologie entre ceux qui payent et ceux qui ne le font pas, mais je n'ai pas beaucoup testé cet univers, il n'a pas été très convainquant...

-Travian (http://www.travian.fr)
Jeu de guerre stratégique qui n'a rien à voir avec Ogame. Ressemble énormément à un Age Of Empires par navigateur. Plusieurs tribus sont disponibles, les gaulois, les romains et je ne sait plus On doit construire nous-même nos propres villes.

Il y en a d'autres mais j'en parlerais plus tard, et vous sur quoi avez-vous déjà perdus des heures de temps libre ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dahus
Amis

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

les gaulois, les romains et les germains xD, et c'est plus des villages que des villes ^^

Dace
Cybran

11/03/1987 Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

J'ai joué a Kingsage et Grepolis, deux jeux du même genre que Travian =)

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

Je ne les connais pas

MSN Skype
Eparcyl
Co-Fondateur

23/12/1993 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:57 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

moi j'ai deja joué a dofus mais sinon rien d'autre

Dace
Cybran

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

C'est un MMORPG sa, pas un jeux par navigateur  mais on peut glisser dessus, j'ai des connaissances sympa sur les MMORPG 

Eparcyl
Co-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

oui, pour moi vous parliez de jeux en particulier^^
tu as deja joué a dofus?

Dace
Cybran

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

Jusqu'au niveau 20 avec un Cra, après me suis lassée

Eparcyl
Co-Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

^^
le debut est extrement chiant!!!

LYNN
Fondateur

31/05/1980 Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

Moi j'ai deja joué à Travian.

C'est sympa

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:29 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

Il y a beaucoup de filles sur Travian... Beaucoup trop
Moi sinon le seul MMORPG que j'ai joué c'est Fallout Online (FOnline) un Fallout2 online fait par un russe.

MSN Skype
Dace
Cybran

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

Pourquoi trop? Au contraire, c'est bien    une bonne ally a besoin d'hommes et de femmes, parce qu'ils ne raisonnent pas de la même manière

TonyMax
Fondateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

Justement, si dans une alliance il y a trop de personnes qui raisonnent différemment, au bout d'un moment elle craque

MSN Skype
Dace
Cybran

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:25 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

Sa dépend comment elle est gérée, car justement la diversité des opinions donnent plein d'idées 

LYNN
Fondateur

31/05/1980 Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ? Répondre en citant

Moi je trouve que pour l'instant, mon bras droit la gère très bien.

Tous les honneurs lui reviennent !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Autres jeux par navigateur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> TAVERNE GALACTIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006